Trouvez votre équilibre avec la kinésiologie

Méthode intervenant sur les domaines physiques, émotionnels
et énergétiques, qui a pour but de rétablir l'équilibre du système.

Initiée dans les années 60 par le Dr Goodheart (USA), enrichie par la vision de l'énergétique chinoise et les découvertes des neuro-sciences, la kinésiologie est une approche humaine globale. Elle vise à accompagner toute personne vers un meilleur équilibre sur les plans mental, émotionnel, physique et énergétique.

 

Le corps ne ment pas...

 

Cette technique utilise un test musculaire qui est l'outil de base du kinésiologue.

Il s'agit d'une pression douce, exercée le plus souvent sur un muscle du bras, qui indique la présence ou l'absence d'un stress en lien avec l'objectif de séance. Il permet d'établir un dialogue direct avec la mémoire du corps.

La personne constate, par une auto-observation consciente, les modifications opérées et devient ainsi actrice de son propre changement.

 

La kinésiologie ne se substitue pas à la médecine.

Le kinésiologue ne fait donc ni diagnostic, ni prescription médicale.

En cas de traitement nécessaire pour une pathologie, la kinésiologie sera proposée comme accompagnement en complément à un suivi médical ou paramédical.

 

92, Impasse du Dahu
Les Combes
38570 Theys, France
 

kinesiologie.belledonne@gmail.com
Tél. 06 83 15 10 18

-----------------------------------------------------

© 2015 par Céline Chabert, kinésiologue certifiée par l'IFKA (Institut Français de Kinésiologie Appliquée) et adhérente au SNK (Syndicat National des Kinésiologues) sous le n° 2-10-15-380.

Céline Chabert, kinésiologue à Theys, massif de Belledonne, vallée du Grésivaudan, Dauphiné, Isère, Rhône-Alpes, France.
Céline Chabert, kinésiologue à Theys, massif de Belledonne, vallée du Grésivaudan, Dauphiné, Isère, Rhône-Alpes, France.
  • b-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Kinésiologie appliquée

Méthode intervenant sur les domaines physiques, émotionnels et énergétiques, qui a pour but de rétablir l'équilibre du système.

Go to link